This confirms your device is locked, so you will only be able to upgrade from 6.x to 7.x by backing up your user data, then using Recovery to do a reset and update application, or instead reinstall. Unfortunately, you will need adb or fastboot on your computer to do these procedures.
I am linking to a new thread to consolidate the current status and issues (sorry only in English you will need to translate for now
)
Cela confirme que votre appareil est verrouillé ; vous ne pourrez donc passer de la version 6.x à la version 7.x qu’en sauvegardant vos données utilisateur, puis en utilisant le mode de récupération pour effectuer une réinitialisation et mettre à jour l’application, ou bien en réinstallant le système. Malheureusement, vous aurez besoin d’adb ou de fastboot sur votre ordinateur pour effectuer ces opérations.
Je vous renvoie vers un nouveau fil de discussion afin de regrouper l’état actuel et les problèmes rencontrés (désolé, il n’est disponible qu’en anglais pour l’instant, vous devrez donc le traduire
)