Auto-logout of iodéOS premium account

I’ve changed my account password and now I’m connected to Premium.

image

I ordered a completely new Premium account with a different email-adress and password. Login worked right away. :woman_facepalming:

Bonjour,
J’ai crée un nouveau compte avec une nouvelle adresse email et cela a fonctionné du 1 er coup après avoir changé mon mot de passe.
Merci

Bonsoir,
Même problème.

• Site injoignable, en wifi, bloqueur iodé désactivé
  • Venir ici sur cette discussion
  • Changement de mot de passe sur le site, lettres minuscules et majuscules, chiffres, un caractère spécial
  • Connexion sur le site ok
  • Toujours impossible sur le téléphone
  • réinitialisation des données de l’app
  • idem
  • vérification accès réseau de l’appli, ok
  • arrêt forcé
  • nouvelle tentative

D’autres suggestions ? @iodé ?

En fait j’en ai ras le bol d’avoir retapé compte et mot de passe plus de 20 fois. Je ne re-essaierai pas plus tard sans explications !
:triumph:

Cordialement, Pascal

Bonjour Pascal,

Question “con” tu changes ton mot de passe sur ton compte IODE ou sur le compte communauté ?

Bonne journée,

Bonjour,
Je possede 2 comptes separes, ils n’ont jamais eu la meme adresse.
J’ai change mon mot de passe sur iode.tech et j’ai verifie que ma commande apparaissait encore apres avoir change le mot de passe.
Aucun probleme de connexion sur le site PC ou telephone, le probleme perdure sur l’app iode telephone.
Des idees ?
Merci. Pascal

PS : desole pour les accents, test d’un clavier BLE sur le telephone le reconnait qu’en qwerty

Bonjour,

Je ne suis pas parvenu à me connecter avec mon compte premium sur mon téléphone.
J’ai créé mon compte il y a plusieurs semaines. J’ai essayé de me connecter plusieurs fois sans succès. En lisant ce sujet, j’ai changé mon mot de passe puis réessayé de me connecter avec le nouveau mot de passe sur mon téléphone, sans succès. Je ne comprends pas ce qui bloque. Je suis preneur d’une solution ! :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je ne suis jamais parvenu à me connecter, malgré toutes les recommandations données, “Impossible de se connecter au serveur”, cela pourrait-il venir du fait que je n’ai pas de box internet et que je ne puisse pas me connecter en wifi ?

Assez frustrant depuis le temps (1 mois).

Si quelqu’un a trouvé une solution depuis le temps ? Merci d’avance.

Bonjour,

Peut-être cela a-t-il un rapport avec ceci : https://community.iode.tech/t/login-for-iodeos-premium-not-possible-with-email-alias/1762/3 ?
Ce problème sera corrigé dès que possible.

N’hésitez pas à envoyer un mail au support : il se peut que la résolution de votre problème nécessite la communication de votre adresse mail notamment.

Bonjour, le problème doit effectivement venir de là car j’utilise le sous-adressage de ma boîte aux lettres électronique et j’ai bien un symbole « + » dans mon adresse.
C’est parfait si cela est pris en compte pour une future correction. Merci beaucoup.

Hi all,

We recently fixed 2 issues we’ve had with Premium authentification:

• The first one came from email addresses including some special characters that we now encode and you should be able to connect using these addresses
  • The second came from email changes. When you as a susbcriber changed your email address from your https://iode.tech/my-account page, you couldn’t login anymore to premium using the new email address. You can now do it. And by the way, you can also connect using your username instead of your email address.
    For those of you who already changed their email addresses and can’t login to iodé, either change back from your account page to your first email address you subscribed with and connect to iodé’s app with it before changing, or contact us for a manual update from our side.

Thank you and sorry for the inconvenience!

—FR—

Bonjour à tous,

Nous avons récemment résolu deux problèmes liés à l’authentification Premium :

• Le premier était dû à des adresses email contenant des caractères spéciaux que nous encodons désormais et vous devriez pouvoir vous connecter en utilisant ces adresses.
  • Le second est lié aux changements d’adresse électronique. Lorsque vous, en tant qu’abonné, changiez votre adresse email depuis votre page https://iode.tech/mon-compte, vous ne pouviez plus vous connecter à Premium en utilisant la nouvelle adresse email. Vous pouvez maintenant le faire. Et d’ailleurs, vous pouvez aussi vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur au lieu de votre adresse email.
    Pour ceux d’entre vous qui ont déjà changé d’adresse email et qui ne peuvent plus se connecter à iodé, vous pouvez soit revenir (depuis votre espace client) à votre première adresse email avec laquelle vous vous êtes abonné et vous connecter à l’application iodé avec celle-ci avant de changer, soit nous contacter pour une mise à jour manuelle de notre part.

Merci et désolé pour la gêne occasionnée !

2 Likes

Bonjour,
Je viens d’installer iodéOS sur un Pixel 6 avec un abonnement premium actif.
Je constate qu’à chaque démarrage du télephone je suis obligé de me reconnecter à mon compte premium.
N’y a t-il pas moyen d’améliorer la chose (ou alors ai-je loupé quelque chose ?).
Merci d’avance pour votre concours.

P.S. : j’ai laché e/os/ (S9+) sans regret, iodéOS est bien mieux.

Bonjour Steph,

Suite à une mise à jour de l’API, certains utilisateurs ont été dupliqués dans la base de données créant des déconnexions journalières.
Pouvez-vous me fournir votre numéro de compte / nom d’utilisateur ? Je vais retirer votre duplica.

Merci et désolé pour la gêne occasionnée.

Bonjour,
Je crois que je viens de trouver la solution. J’ai mis l’application en mode sans restriction au niveau de la batterie, 2 reboot successifs et tout est OK.
Toujours bon à savoir…

Désolé pour le dérangement et bonne journée à vous.

Votre ROM est super, j’ai déjà effectué un petit don de soutien sans doute renouvellé bientôt.

Bonjour,
Je croyais avoir trouvé la solution et je me suis réjoui trop vite… le problème de déconnexion est réapparu.
Je vous communique mon ID de compte premium : 23878

P.S. : Rien d’important ni d’urgent.

Cordialement,

c’est étrange, je viens de verifier dans la base de données vous n’êtes pas enregistré du tout.
Lorsque vous vous connectez via l’application avez-vous bien un message de validation comme quoi vous êtes connecté ?

Bonjour,
He bien oui, sur le téléphone, j’ai la connexion au compte IodéOS Premium avec le pop-up ‘Connexion réussie Vous êtes maintenant connecté à votre compte iodéOS Premium’, et la mention Abonnement actif.
Par contre je n’arrive plus à me connecter à mon compte avec l’interface WEB.
Ce manque de re-connexion automatique n’est pas trop gênante, ne vous formalisez pas trop avec cela, je suis désolé de vous avoir importuné avec ce petit détail, vous avez certainement plus important à traiter.
Merci pour votre réactivité.
Cordialement,

Votre abonnement est pourtant actif. Quel message d’erreur recevez-vous lorsque vous vous tentez de vous connectez via le site ?

Bonjour,
En fait pas d’erreur, je bouclai sur la page avec un mot de passe écourté d’un caractère.
Désolé de vous avoir induit en erreur.
J’ai laissé le tél allumé toute la nuit et ce matin j’étais à nouveau déconnecté.
Je vais abandonner et vous laisser tranquille avec ce petit souci.

Merci pour votre collaboration.

Cordialement,
Steph.

Something else on the subject of iodéOS premium membership

I recently got a second XA2 smartphone with the same number because I often forget it. The second one is now in the office as an emergency.

Can I set up my iodéOS premium account from the first smartphone for it as well?