Alternative google Wallet

Bonjour

Avez vous une alternative a Google wallet ?

Curve seems to work well if your bank supports it. There are some other discussions on this topic:

Wallet app

Interesting article on Practical Payment Solutions for Murena and /e/OS (and IodéOS) Users

Curve ne fonctionne pas

Problème au moment de justifier mon identité et l’assitance ne veut rien entendre ni me donner les moyen de le faire

Ni possible de supprimer mon numéro de téléphone​:pensive_face:

I know that @petefoth uses Curve, he or another person may have a comment on how to activate it. Unfortunately it isn’t supported by my (or any USA) bank that I know of :frowning:

Je sais que @petefoth utilise Curve ; lui-même ou quelqu’un d’autre pourra peut-être nous dire comment l’activer. Malheureusement, à ma connaissance, cette fonctionnalité n’est prise en charge ni par ma banque ni par aucune autre banque américaine :frowning:

Sorry, but I don’t remember what I needed to do to get Curve working once I installed it. I’m pretty sure I didn’t have any problems. I didn’t want or request a Curve card, I just added my existing payment and loyalty cards, and they all mostly work fine on the rare occasions I use it. I’m quite happy using the physical cards: I find it more convenient than getting my phone out, unlocking it, starting the app, selecting the card… It’s useful as an emergency backup, but I could happily live without it.

Sorry if that’s not much help

Désolé, mais je ne me souviens plus de ce que j’ai dû faire pour que Curve fonctionne une fois l’application installée. Je suis presque sûr de n’avoir rencontré aucun problème. Je n’ai ni demandé ni reçu de carte Curve ; j’ai simplement ajouté mes cartes de paiement et de fidélité existantes, et elles fonctionnent toutes très bien la plupart du temps, même si je ne m’en sers que rarement. Je suis tout à fait satisfait d’utiliser les cartes physiques : je trouve cela plus pratique que de sortir mon téléphone, de le déverrouiller, de lancer l’application, de sélectionner la carte… C’est utile comme solution de secours, mais je pourrais très bien m’en passer.

Désolé si cela ne vous aide pas beaucoup

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

1 Like