Restaurer Galery par défaut

Bonjour,

J’ai installé l’application Image Toolbox pour retoucher mes photos.

Je pensais avoir fait attention de ne jamais choisir cette application pour ouvrir les photos par défaut.

Mais à présent, quand je prends une photo avec Open Camera et que je touche sa miniature, c’est Image Toolbox qui se lance au lieu de Galery.

J’ai tenté de désinstaller Image Toolbox, mais après réinstallation, il se lance toujours par défaut.

Pouvez-vous m’indiquer comment restaurer Galery par défaut à l’ouverture dune photo nouvellement prise avec Open Camera ?

Bonjour,
Allez dans les infos sur l’appli de visualisation (appui long sur l’icône), puis Ouvrir par défaut, et enfin Effacer les préférences par défaut.

@vince31fr en faisant un appui long sur l’icône, puis Ouvrir par défaut, je n’ai pas d’option pour effacer les préférences par défaut, ni pour Galery ni pour Image Toolbox ni pour Open Camera.

Dans Ouvrir par Défaut, je n’ai qu’une option pour activer ou non les liens compatibles. Et dans les 3 applis il y a “0 lien validé”

Ce que j’ai fait pour résoudre mon problème : j’ai installé une autre appli de galerie, ai modifié les options d’ouverture par défaut puis ai désinstaller cette nouvelle option de galerie pour que le système me redemande mes choix