Que pensez-vous de remplacer dans les applications préinstallées Carnet par Standard Notes ?
Personnellement, je suis en train de copier toutes mes notes du premier au second car je ne veux plus utiliser Carnet.
En effet, la synchronisation entre l’application et le site se fait mal, il y a des paramètres auxquels on ne peut accéder, le classement des notes est compliqué et le format d’export n’est utilisable nulle part.
Yes, I agree with you. I have suggested this to the team and it is under discussion. I think the challenge was in finding a suitable replacement that can have the “Google Keep” visual style to edit and manage notes, not requiring typing in markdown. I will need to look at Simple Notes again.
Oui, je suis d’accord avec toi. J’en ai fait part à l’équipe et la question est actuellement à l’étude. Je pense que la difficulté résidait dans le fait de trouver un outil de remplacement adapté, qui offre une interface similaire à celle de « Google Keep » pour modifier et gérer les notes, sans nécessiter de saisir du code Markdown. Je vais devoir me pencher à nouveau sur Simple Notes.
Standard Notes appears to be a proprietary app which needs payment to access their more advanced features . It does have a ‘free’ (as in ‘‘free beer’) tier, but it is certainly not free (as in ‘freedom’) software.