Problème de localisation

Bonjour à tous,

Je rencontre un gros problème avec la localisation sur mon Fairphone 3 => Le téléphone arrive parfois à me localiser puis perd rapidement ma localisation pour me localiser parfois à 800km de ma position… Il n’arrive la majorité du temps pas à me localiser… J’ai toujours eu le problème depuis un an et m’en sors la majorité du temps avec le téléphone de ma femme ou le gps de la voiture au besoin… Mais aimerai bien résoudre ce problème! Quelqu’un a t il le même problème?

Merci pour votre aide,

Bonne soirée,

Baptiste.

Bonjour Baptiste,

Ces problèmes de localisation sont probablement dûs aux services de localisation de microG. Plus d’informations ici : Foire Aux Questions - iodé

Bonjour Antoine,

Merci beaucoup pour ton retour! J’ai en effet essayé de paramétrer les services de localisation Micro G mais rien n’y fait… Ca marche parfois et parfois non… Je verrai si çà change sur iodé os 4 :slight_smile:

Bonjour,
Je relance le sujet car j’ai le même problème sur mon FP3. Ca fait également au moins un an. En général je me débrouille en repérant à l’avance le début du trajet le temps que le GPS me trouve. Parfois il me trouve au bout de quelques minutes, parfois jamais.
Si une solution est identifiée, je suis aussi preneuse :slightly_smiling_face: