Problème de connexion au service Aurora

Bonjour à toutes et tous, depuis plusieurs jours je n’arrive plus à me connecter au service Aurora (mode anonyme), il est indiqué : failed to connect to goolad.store/146.59.15…
Il est bien écrit dans le Faq que :

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à Aurora Store, il y a des chances que le distributeur de jetons principal soit en panne. Veuillez activer l’URL du distributeur secondaire en attendant.
1 – Allez dans les paramètres d’Aurora Store → Réseaux → Activer le fournisseur personnalisé de jetons
2 – Entrez cette URL du fournisseur de jetons : http://www.auroraoss.in:8080
3 – Réessayez maintenant de vous connecter en tant qu’anonyme

mais à paramètre → mise en réseau… il n’y a aucune possibilité d’entrer un quelconque URL, la seule chose possible est de cliquer pour activer : Session anonyme non sécuri…
Générer un identifiantGSF localement sur l’appareil.

En fait je ne peux plus recevoir de mises à jour sur les applications téléchargées.
Merci pour votre réponse. Patrice

Bonjour Patrice,
Effectivement, vous êtes actuellement sur une version de l’application Aurora qui pose souci. Nous avons ajouté une mise à jour de celle-ci via le second magasin "F-Droid’. Dirigez-vous donc dans l’onglet ‘Mises à jour’ de F-Droid et effectuez la mise à jour de Aurora.
La FAQ n’est pas à jour sur ce point.

Merci Antoine,
Oui c’était bien ça, bien vu :slight_smile:
J’avais tout de même F-Droid qui avait figé. J’ai dû aller dans : infos sur l’application → Espace de stockage et cache pour tout réinitialiser, et j’ai pu télécharger les mises à jour et notamment celle d’Aurora, et maintenant tout fonctionne. Encore merci.

Bonjour,

Pour une application présente à la fois sur F-Droid (signée par F-Droid) et Aurora Store (signée par son créateur), il y a effectivement un conflit de signature signalé par aurora.
Vous pouvez mettre l’application en question sur la liste noire d’aurora store pour la cacher et éviter le conflit.

1 Like

@Patrice n’hésitez pas a signaler le post d’antoine ou le votre via la case solution.
Cela permet de voir sans entrer dans le sujet que la réponse a déjà été donnée. :wink:

Merci McFly

1 Like