Bonjour à tous, j’ai un problème d’ouverture de l’application mail GMX. l’installation se passe bien mais lorsque je veux l’ouvrir, celle-ci se referme immédiatement. Après plusieurs tentatives j’ai un message qui me dit : GMX mail s’arrête systématiquement. Comment faire pour réparer cela ?
Merci pour vos réponses.
Hello everyone, I’m having trouble opening the GMX Mail app. The installation went well, but when I tried to open it, it closed immediately. After several attempts, I got a message saying: “GMX Mail keeps stopping.” How can I fix this?
Thank you for your replies.
Have you checked the app permissions to see if something there is not enabled that may be needed?
Additionally, have you looked at what the iodé blocker stream section is possibly blocking when attempting to open it? You can remove any blocking from the GMX Mail app there if in doubt, then check if it is working.
(translated with deepl)
Avez-vous vérifié les autorisations de l’application pour voir s’il n’y a pas quelque chose qui n’est pas activé et qui pourrait être nécessaire ?
En outre, avez-vous regardé ce que la section iodé blocker stream bloque éventuellement lorsque vous essayez de l’ouvrir ? En cas de doute, vous pouvez supprimer tout blocage dans l’application GMX Mail, puis vérifier qu’elle fonctionne.