Problème ANT+ sur Galaxy S9

Bonjour à tous !

Tout neuf sur le forum mais pas sur iodé :grinning: Alors pour commencer merci à toute l’équipe pour iodé. Ça doit faire quasi deux ans maintenant que j’ai migré vers iodé et de plus en plus satisfait. Au début quelques défauts sur mon téléphone pour tout ce qui concernait les notifications mais là c’est réglé.

Finalement je viens sur le forum parce que j’ai quand même un problème (qui me fait bien ch…). Alors j’ai un Samsung Galaxy S9 qui a par défaut l’ANT+ que j’ai besoin pour connecter mon capteur de vitesse du vélo (uniquement ANT+ et pas bluetooth) pour pouvoir utiliser l’application Zwift. Malheureusement suite à l’installation de iodé l’ANT+ ne fonctionne pas et indique qu’il n’est pas installé. Y a t’il une solution ? Je vous met le screenshot de l’application Tester ANT pour que vous voyez le problème. Avant installation d’iode ça marchait et il était bien indiqué “ANT intégré détecté” Oui et “Service ANT HAL” Oui mais après passage sur iodé il y a bien écrit Non et Non et donc malheureusement je ne peux pas utiliser mon téléphone comme voulu.

Merci d’avance pour le coup de main

Rebonjour,
Alors personne n’a d’idée ?
Bonne journée à tous

:fr: Bonjour à tous,

Comme @Bart , mes capteurs ANT+ ne sont plus détectés par mon Samsung S10e depuis que je suis passé à IodéOS (testé sur Iodé 3.6, 4.2 et 4.3).
Ça fonctionnait pourtant très bien sous Android 12.

Tester ANT me renvoie les mêmes diagnostics qu’à @Bart , sauf que j’ai téléchargé ANT USB services, et que les versions de mes logiciels sont plus récentes (Service Radio ANT 4.18.00, et Plug-in ANT+ 3.9.0).

Désolé, @Bart , je ne t’apporte aucune solution !

:uk: Hello everyone,

Like @Bart , my ANT+ sensors are no longer detected by my Samsung S10e since I switched to IodéOS (tested on Iodé 3.6, 4.2 and 4.3).
It worked fine under Android 12 though.

ANT Tester gives me the same diagnostics as @Bart , except that I’ve downloaded ANT USB services, and my software versions are more recent (ANT Radio Service 4.18.00, and ANT+ Plug-in 3.9.0).

Cobus.