Bonjour,
Est-ce que les systèmes de paiement mobile, type paylib, utilisé par de nombreuses banques françaises est sensé fonctionner sous IodeOS?
Hier, j’avais oublié mon portefeuille, donc je me suis trouvé sans moyen de paiement. Je ne suis pas fan des paiements mobiles, mais ça peut dépanner, sauf que depuis l’App mobile Crédit Mutuel, impossible d’activer le paiement NFC avec ma Visa. Ça fonctionne sous le galaxy S7 de ma femme sous /e/.
Une idée pour moi?
PS: je sais quenpaylib est en fin de vie et sera remplacé à terme par un service européen
Hello @zelandonii en fait, c’est même pas lié au NFC, ça bloque avant.
Sur le Crédit Mut, je dois sur l’appli, activer le paiement mobile sur ma CB, en cliquant sur un bouton me proposant d’installer Creditmutuel Pay…
Un peu comme le bouton sur Appel Wallet qu’on voit ici : Votre nouvel espace Cartes - Crédit Mutuel
En tout cas, c’est ce que ça fait sur le S7 de ma femme sous /e/.
Si j’installer Credit Mutuerl Pay par moi même via aurora, l’appli ne me trouve aucune CB utilisable, donc même pas besoin du NFC…
Je me demandais si il ne manquait pas quelque chose dans microG …
Je ne peux pas la sélectionner.
Normalement, ça ouvre l’appli de la banque directement sur la vue ou sont listées la ou les CB en cours de validité et d’utilisation. ET sur chaque carte, il y a un bouton pour dire qu’on veut activer le paiment mobile pour cette carte.
Chez moi, ça ouvre bien la dite vue de l’app, mais je n’ai pas le bouton pour sélectionner ma carte.
Sur le téléphone de ma femme (Galaxy S7 sous /e/), le bouton est bien présent.