Bonjour,
Depuis la mise à jour 7.4, l’application ne fonctionne plus. Elle se referme instantanément dès qu’on l’ouvre.
Sous 7.4, j’avais encore un message disant à peu près que " les paramètres de sécurité de l’appareil sont insuffisants ", mais en 7.5 plus rien.
Une idée de quoi cela peut venir ? La banque n’ayant pu me fournir aucune explication.
Sachant que France Identité fonctionne très bien, alors que je pensais qu’elle était plus exigeante.
Merci d’avance.
Bonjour.
Effectivement, avec mon Fairphone 5 sous iodé 7.5, l’app Paiement Mobile LCL se referme aussi immédiatement. Il me semble qu’elle fonctionnait en 7.4 mais je n’en suis plus certain.
Par contre, France Identité ne fonctionne plus depuis 6 mois, au moins. De même, l’application Carte Vitale se referme immédiatement depuis iodé 7.4.
Il y a encore un peu de travail pour que les app Françaises et Européennes s’affranchissent des services Google…
1 Like
Merci pour ce point @squidf .
Pour ma part, l’application Carte Vitale n’a jamais fonctionnée. Je leur ai envoyé un message mais j’ai obtenu pour toute réponse un message automatique me disant comment la désinstaller et la réinstaller et qu’ils étaient débordés.
Et je ne comprends pas pourquoi ils ont développé une application à part pour, plutôt que de l’intégrer à FI.