Lorsqu’on clique sur l’adresse d’un contact, sauriez-vous svp comment imposer à l’appli de contacts (celle installée par défaut) de lancer l’appli de navigation (Magic Earth installé par défaut) plutôt que nous renvoyer vers google maps sur le navigateur (ce qui, au passage, est amusant pour une version dégooglisée ) ?
Bonjour,
j’ai constaté la même chose…
Je n’ai pas de solution pour paramétrer l’appli Contacts installée par défaut afin que l’adresse soit utilisée avec l’appli de mon choix.
Cependant, j’ai remarqué que l’appli Fossify Contacts propose de choisir entre les différentes applications de navigation que j’ai installées et me permet aussi de choisir si je souhaite faire appel à l’une d’entre elles “toujours” ou “une seule fois”.
Ca ne répond pas vraiment à la question mais ça fait le job…
Bonjour, c’est trop tard pour la release effectuée aujourd’hui, mais cela sera modifié pour la prochaine version. A noter qu’il y a deux comportements différents suivant l’endroit où l’on clique : sur l’adresse directement on a le choix de l’appli, sur le symbole itinéraire c’est g. Maps qui s’ouvre. Magic Earth remplacera Maps pour cette partie, le reste étant inchangé.