Iodé on Galaxy Note 10+ snapdragon 855

Hi all
I did not found any post about that… I’m located in North America and iodé OS device are not available here so I would like to install iodé OS on snapdragon 855 Galaxy Note10+ version but I’m not sure this is ok ? I see that the install process is for Exynos …
Thanks for any help about that

I’m sorry, we do not actually support snapdragon variants of samsung phones. We plan to build a GSI though, so iodé could run on many more devices without requiring specific builds.

Ok. Thanks for your answer. So I understand that iodé support any Exynos like 975F model (Exynos 9825) ? and Exynos 970 (5G) too ?

Yes, exynos 9820 ans 9825, but not the 5G versions.

Salut Vince,

Après 2 ans et demi sous GrapheneOS, mon Pixel 4A rend l’âme. J’ai récupéré un Note 10, tout heureux de pouvoir revenir sur IodéOS après un passage dessus en 2020, mais il s’agit d’une version américaine (N970U1 = d1q), j’aurais dû faire attention.

Quoiqu’il en soit, il est quand même possible de débloquer le bootloader ($$(1)) puis installer TWRP ((2)) sur cette variante snapdragon.

  • IodéOS n’est pas dispo sur cette variante uniquement en raison des difficultés pour déverrouiller l’OEM ?
  • Il n’est pas possible de flash la version IodéOS du N970F classique directement sur le N970U1 mais la compatibilité de la ROM avec snapdragon est-elle difficile à mettre en place ?

Merci pour ce travail depuis toutes ces années. Si ça ne fonctionne pas, je vais tenter de passer sur un autre modèle pour revenir parmi vous.

(1) Un équivalent de SamPWND : [Android][UNSAMLOCK] Bootloader Unlock for Samsung US/Canada Devices | XDA Forums

(2) TWRP pour la variante snapdragon : [RECOVERY][UNOFFICIAL] TWRP for Galaxy Note 10 (Snapdragon) | XDA Forums