Impossible de changer la couleur des menus réglée au tout premier allumage?

Bonjour,

Quand j’allume mon FP3 tout neuf et fraîchement configuré je démarre sur une page avec l’horloge affichée en mode textuel, en vert pâle.
Quand j’accède aux menus rapides, c’est en vert pâle, quand je déplace des icônes, c’est en vert pâle, quand je joue à loopy (Simon Tatham’s puzzle collection), les traits non déterminés sont en vert pâle.
Bref, quand j’ai allumé mon portable pour la toute première fois, j’avais tout à paramétrer dedans (fond, sélection des applis, récupération des comptes et données de l’ancien, etc…), alors je n’ai pas fait très attention à la couleur de contraste que j’ai choisie lors du réglage de mon thème sombre. Et maintenant elle me heurte et manque de lisibilité.
Et maintenant que tout est installé, je n’arrive pas à trouver ou je peux configurer une autre couleur… Et je me vois mal retourner aux paramètres d’usine pour recommencer la configuration au tout début.

Est-ce que quelqu’un connait un moyen de modifier à posteriori de l’installation ce réglage de couleur de contraste du thème sombre, qui est de ce qu’il me semble la toute première chose demandée lors de la première ouverture de l’OS ? Ou est il possible de sauvegarder toute la configuration du téléphone, de réinitialiser aux paramètres d’usine, de choisir mieux sa couleur puis de tout rapatrier de la sauvegarde et icelle n’aura pas conservée justement ce réglage ?

Merci !

English :
Does anybody know how to change (without reinitialising to factory parameters) the color for menues that is defined at the first step of the first start of the OS ?
Is it possible to backup all configs, reinitialise the tool with better colors, restore the backup and does this backup will restore the old color selection or keep the new one ?

Thanks !

Android 11 or 12 based iodè?

On A12 based you cannot change the accent color. it depends on the wallpaper colors

It’s an A12.

Ok, so no other way than change my wallpaper color. Thanks !