Gros problème mise à jour Samsung Galaxy S9

bonjour,

J’ai téléchargé la dernière version iodé hier soir sur mon téléphone samsung galaxy S9.

J’ai également rajouté un verouillage de l’écran hier.

Depuis hier soir impossible d’accéder à l’écran d’accueil. Il tourne en boucle sur l’image “iodé”.

J’ai regardé la procédure pour “flasher le recovery”. Etant novice je ne comprends pas certains passages et comment y arriver. Pouvez vous m’aider svp? Je n’ai plus de téléphone.

• “Flasher le recovery pour S9 avec la commande : heimdall flash --RECOVERY <recovery_filename>.img

Quand je clique sur “recovery pour S9” cela me fait arriver sur une page avec plein de fichiers zip. Lequel ou lesquels choisir?

“avec la commande heimdall…” je suis censée taper ce texte? où?

Merci pour votre aide.

Is there anyone with Samsung installation experience that can help @lola ?

I am sorry I don’t have experience with Samsung devices, I know they follow different procedures than others. But to answer some basic questions, the recovery image should be identified in the name somehow, and heimdall is the program from Samsung for connection to the phone (I think?).

(translated with DeepL)
Je suis désolé, je n’ai pas d’expérience avec les appareils Samsung, je sais qu’ils suivent des procédures différentes des autres. Mais pour répondre à quelques questions de base, l’image de récupération doit être identifiée dans le nom d’une manière ou d’une autre, et heimdall est le programme de Samsung pour la connexion au téléphone (je pense ?).

if you can speak French, definitely
otherwise, if you are unwilling to write English in an international forum, you have to live with it if you don’t get any help. quite simply…

1 Like