Créer une version iodéos pour samsungs7edge

Une version non officiel existe sur le samsung s7/s7edge de lineagesos 19.1 et aussi le 20 sur xda il faut ajouter les paquets gapps pour faire un android 12 ou 13 fonctionnelle sur le smartphone.

J’ai installé la version 19.1 qui ai fonctionnelle je voulais faire une image iodéos avant de tester iodé sur ce téléphone (méme si tout n’est pas 100% fonctionnelle) mais je n’ai pas trouvé de dépot afin de créez une image a partir de ce qui a était déja fait .

Il existe un système permettant de créer une image iodé os pour des téléphone non pris en charge officiellement a l’aide de rom déja faite?(une sorte de patch update pour iodé os)

ps: vous compter prendre en compte les samsung z4 flip ou le motorola razr+ en futur version de iodé os? je cherche une nouveau smartphone étant propriétaire d’un poco f2(trop gros je trouves) les version flip m’intéresse mais pas leur os avec trop de surcouche.

Les instructions pour construire une image sont ici : iode / os / public / manifests / android · GitLab
Elles sont un peu succintes et nécessitent quelques manipulations, mais vous trouverez certainement de l’aide sur ce forum (mais en communiquant plutôt en anglais, aucun des self-builders qui se sont manifestés ne communiquant en français).

Merci de ta réponse j’avais pas vu ce truc ,je viens de regarder mais il renvoi vers lineageos …

Sinon les autres build ne sont pas de vrai build c’est plus des recovery rom préte a l’emploi pour certaines,
J’ai regardé l’idéal étant de faire un repo sous linux pour build , j’ai déja la version de la rom lineages qui fonctionne il me faudra juste ajouter le repo de iodé et rebuild.