Bloqué sur le boot logo après tentative d'installation d'une GSI

Bonjour,

Avant tout, il s’agit de mon premier topic, et de ma première utilisation de Discourse. Je vous prie de m’excuser en cas d’utilisation “non conforme” ou de message manquant d’informations :sweat_smile:.

Je me suis lancé dans l’installation d’une GSI (à partir de iode-5.13-20250523-arm64_ab.img.xz), en suivant la procédure décrite ici.
Jusqu’à la commande
fastboot flash system iode-5.13-20250523-arm64_ab.img
cela s’est déroulé normalement. (Le erase et le flash ont été effectués sur ‘system_a’.)
La commande fastboot -w en revanche m’a retourné :

wipe task partition not found: userdata
wipe task partition not found: cache
wipe task partition not found: metadata
Finished. Total time: 0.012s

Au redémarrage le bootloader me demande une interaction avant de démarrer, chose faite. Le “message” est :

dm-verity corruption

Your device is corrupt.
It can’t be trusted and may not work properly.
Press power button to continue.
Or, device will power off in 5s

Le téléphone est maintenant bloqué sur l’écran qu’on a à l’allumage (logo de la marque + Powered by android), auquel est superposé le “message” :

Orange State

Your device has been unlocked and can’t be trusted
Your device will boot in 5 seconds

C’est-à-dire que l’appui sur le bouton power fait passer du premier au deuxième “message”, mais qu’ensuite il ne se produit rien de visible.

Je suis resté optimiste au début, pensant que le premier démarrage pouvait être long, mais cela fait maintenant plus d’une heure.
(Par ailleurs, je constate que le téléphone est chaud.)

Mon interrogation actuelle est de savoir quoi faire maintenant, pour améliorer la situation :sweat_smile:.

Merci d’avance pour votre aide