Android Auto sur IodeOS FR/UK

:fr:

Bonjour a tous,

Je viens de faire l’acquisition d’une deuxième voiture et je me retrouve donc avec deux véhicule compatible Android Auto.

J’aimerais donc savoir, s’il y a possibilité de voir débarquer cette possibilité un jour sous IodeOS ?

Je saisque’il y a déjà eu un débat la dessus (sur télégramme/matrix je crois), mais ces sujets évoluant assez vite, je voulais relancer.

Actuellement, il y au’n post sur XDA mais je ne sais pas ce que cela vainduire sur IodeOS si j’utilise cette méthode ?

Je sais que ça enlevé beaucoup du concept même de iodé OS mais malheureusement cela devient une fonction quasi indispensable tant qu’il n’y aura pas d’alternative OpenSource.

Bonne journée a vous et bonne vacances pour les chanceux.

:uk:

Hello to all,

I just bought a second car and I have two Android Auto compatible vehicles.

I would like to know if there is a possibility of seeing this possibility one day under IodeOS?

I know there was already a debate on this (on telegram/matrix I think), but these topics evolving quite fast, I wanted to re-launch.

Currently, there is a post on XDA but I don’t know what will happen on IodeOS if I use this method?

I know it takes away a lot from the concept of IodeOS itself but unfortunately it becomes an almost indispensable feature as long as there is no OpenSource alternative.

Good day to you and good vacations for the lucky ones.
Traduit avec DeepL DeepL Translate App for Windows, macOS, iOS, and Android

1 Like