Affichage de la date / unable to display the date

Bonjour,

Petit problème mineur : Sur la page d’accueil impossible d’afficher la date. L’heure s’affiche trois fois… en Haut à droite. et au milieu une fois en gros et en dessous en petit..

Hello,

Small minor issue: On the home page, unable to display the date. The time appears three times… at the top right. and in the middle once in bulk and below in small.

Je ne pense pas qu’il soit possible, avec le lanceur par défaut (Trebuchet), d’afficher la date dans la barre supérieure. Vous la verrez lorsque vous glisserez vers le bas sur la fenêtre de notifications.

Je crois que le « widget » sur l’écran d’accueil peut être configuré pour l’afficher ou non (mais vous devrez peut-être le supprimer et le remplacer… cependant, je ne vois pas comment faire pour qu’il ne s’affiche pas, ce qui me semble un peu étrange).

(above from DeepL, original below)

I don’t believe it is possible with the default launcher (Trebuchet) to put the date in the top bar. You will see it when you swipe down the notification overlay.

The “widget” on the homescreen can be configured to show it or not I believe (but you would possibly need to remove and replace it… but I don’t see how to make it not show so something seems a bit strange there too).

Merci pour ta réponse.

Ce que je souhaite, c’est ce qui s’affiche dans TOUS les les téléphones y compris les petits 2G que j’ai longtemps pratiqué, c’est avoir la date sur la page d’accueil. Oui en effet il y a beaucoup de choses étranges sur Iodé :wink:

Bon, j’ai supprimé le widget sur l’écran d’accueil et remplacé. J’ai obtenu la date et l’heure sur l’écran d’accueil. Parfois il suffit d’un rien :blush:

1 Like