Une tablette Iodé

Bonjour

Petite question : Iodé pourrait il nous proposer des tablettes sous IOdeOS ? Perso, je serais le premier client
Merci Antoine et bonne année à tous !

1 Like

Bonjour @Qwantonaute, et bonne année

Je pense que vous n’etez pas le seul :smiley:
Donc, s’il y a une tablette à acheter avec Iodé déjà installé, afin de tester et donner un retour, merci de nous informer :slight_smile:
J’envisage 2 différentes utilisations possibles :

a) tablette petit format (8") pour usage nomade
b) tablette grand format (11") pour usage sedentaire

C’est un peu pour voir si j’aurais ce cadeau en 2023 … ce que je vois dans le custom ROM c’est seulement du Samsung 10.5" …

1 Like

Bon, je relance, pour voir si nous pouvons alimenter l’espoir d’une tablette bientôt … :slightly_smiling_face:

1 Like

C’est vrai que c’est une bonne idée, je serais plutôt intéressé d’avoir une ROM iodéOS pour des tablettes (tout autant que des versions GSI de iodéOS seraient une bonne idée, à mon avis, mais c’est un autre sujet).
En revanche, je pense que c’est un peu plus difficile que pour un mobile, il y a très peu de portages de ROM sur tablettes.
@vince31fr est-ce que ça pourrait se faire, tu penses ?

1 Like

Si c’était possible de faire des builds IodéOS 2, je pourrais faire des builds pour la tablette Sony Xperia Z3 Compact.

2 Likes

Bonjour @Citroniais

Merci pour relancer la discussion :slight_smile:
Je me demande si je devrais commencer à me pencher sur l’achat d’une tablette … Normalement les Samsung Galaxy Tab S5e sont des tablettes (relativement) récentes que je vois utilisés pour installer des custom ROMs …

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés, elle est supportée par LineageOS, c’est super cool !

Version Wi-Fi : Info about gts4lvwifi | LineageOS Wiki
Version LTE (4G) : Info about gts4lv | LineageOS Wiki

Moi j’ai une Lenovo Tab M10 FHD Plus, et il n’y a rien comme ROMs custom, je suis assez déçu :smiling_face_with_tear:

Bonjour @Citroniais

C’est bien pour cette raison que je avais cité la Samsung S5e …
Même si, encore une fois, j’aimerais bien voir quelque chose de plus en custom ROM, pour satisfaire 2 utilisations possibles :