Bonjour
Petite question : Iodé pourrait il nous proposer des tablettes sous IOdeOS ? Perso, je serais le premier client
Merci Antoine et bonne année à tous !
Bonjour
Petite question : Iodé pourrait il nous proposer des tablettes sous IOdeOS ? Perso, je serais le premier client
Merci Antoine et bonne année à tous !
Bonjour @Qwantonaute, et bonne année
Je pense que vous n’etez pas le seul
Donc, s’il y a une tablette à acheter avec Iodé déjà installé, afin de tester et donner un retour, merci de nous informer
J’envisage 2 différentes utilisations possibles :
a) tablette petit format (8") pour usage nomade
b) tablette grand format (11") pour usage sedentaire
C’est un peu pour voir si j’aurais ce cadeau en 2023 … ce que je vois dans le custom ROM c’est seulement du Samsung 10.5" …
Bon, je relance, pour voir si nous pouvons alimenter l’espoir d’une tablette bientôt …
C’est vrai que c’est une bonne idée, je serais plutôt intéressé d’avoir une ROM iodéOS pour des tablettes (tout autant que des versions GSI de iodéOS seraient une bonne idée, à mon avis, mais c’est un autre sujet).
En revanche, je pense que c’est un peu plus difficile que pour un mobile, il y a très peu de portages de ROM sur tablettes.
@vince31fr est-ce que ça pourrait se faire, tu penses ?
Si c’était possible de faire des builds IodéOS 2, je pourrais faire des builds pour la tablette Sony Xperia Z3 Compact.
Bonjour @Citroniais
Merci pour relancer la discussion
Je me demande si je devrais commencer à me pencher sur l’achat d’une tablette … Normalement les Samsung Galaxy Tab S5e sont des tablettes (relativement) récentes que je vois utilisés pour installer des custom ROMs …
Je pense que tu peux y aller les yeux fermés, elle est supportée par LineageOS, c’est super cool !
Version Wi-Fi : Info about gts4lvwifi | LineageOS Wiki
Version LTE (4G) : Info about gts4lv | LineageOS Wiki
Moi j’ai une Lenovo Tab M10 FHD Plus, et il n’y a rien comme ROMs custom, je suis assez déçu
Bonjour @Citroniais
C’est bien pour cette raison que je avais cité la Samsung S5e …
Même si, encore une fois, j’aimerais bien voir quelque chose de plus en custom ROM, pour satisfaire 2 utilisations possibles :