Teracube 2E

Bonjour,

J’ai pré commandé le Teracube 2E fin octobre après la reception de votre newsletter qui nous le signalé.

J’ai donc transmis mes coordonnées + CB. Il était prévu une disponibilité pour le 21 décembre… Ne voyant pas de nouvelles, je reviens vers vous pour en solliciter.

Merci. Cordialement
et de bonnes fêtes de fin d’année ;-D

Bonjour et merci pour votre précommande,
Effectivement l’équipe Teracube ne recevra les Teracubes 2E que à partir de mi-janvier. Nous espérons donc vous envoyer votre Teracube 2E quelques jours plus tard.

Merci, à vous aussi !
Cordialement,

Antoine

Bonsoir Antoine

Merci pour votre prompt réponse. Je me pose cependant quelques questions.

• Vous n’avez pas débité ma cb lors de la pré commande. Il se trouve que nous avons sur notre carte une securité que nous bloquons/desbloquons pour tous paiement sur internet (via notre espace client bancaire). Cela va t il rendre impossible la transaction ? Comment serons nous prévenu ? SI le paiement est bloqué, comment puis je cependant l’acheter ?
  • Nous avons precommander le Teracube 2E a 250€. Il est maintenant a 299. Quelle montant devons alors prevoir ?

Je peux vous faire un virement pour assurer la vente si besoin. Il me suffit d’avoir vos coordonnées bancaire (virement) ou par paiement CB via internet pour vous régler le smartphone.

Merci de vos retours
Cordialement

Bonsoir,
1 - dès réception du stock de Teracubes, vous recevrez un email avec un lien vers le site pour finaliser le paiement.
2 - Le paiement sera de 250€ (avant que nous augmentions donc le prix du Teracube).

Cordialement,

Antoine

Merci Antoine. Vous êtes top ! Bravo pour votre professionalisme !

J’attend avec impatience de pouvoir tester iodé !
Votre initiative est juste folle !

Cordialement. Joyeux Noel !
Dieu vous garde et merci à toute l’équipe iodé :smiley:

Vous êtes incroyables !