Double ecran?

Bonsoir

Je ne trouve pas comment faire le doucle ecran sur mon iodé. Pouvez vous me dire comment faire svp ?

OK, merci hein…
Juste c’est pas possible… Iodé ne sait pas repondre ?
Faut assumer ma foi… Vous êtes incapable de le faire, point

Un peu comme enregistrer les contacts sur la carte SIM, juste, vous savez pas le faire…
Sans commentaire

Bonjour,
Depuis les applications ouvertes (bouton carré), laissez appuyer vitre doigt sur l’icone de l’application que vous souhaitez scinder, puis cliquez sur “écran partagé” ou “format libre”.

1 Like

Ahhhh. Oui (après 5jours) ! ok
Punaise, merci mon cher Antoine.
J’ai un temps cru que vous ne l’aviez pas prévu… Encore merci pour cette précision

@Antoine est bien gentil de te répondre vu la tournure de tes messages @Qwantonaute.

Je ne fais pas partie de l’équipe mais il faut quand-même souligner que la ROM iodé OS est accessible gratuitement.

Très cher @McFly
Une entreprise n’est pas gentille ou mechante. Une entreprise, c’est pas ton pote. Elle a une politique de SAV.
Et ne pas avoir de réponse après 5 jours… Ben oui c’est bof quoi ! (d’autant que les différents messages que j’ai envoyé par mail ont été répondu dans la journée)
J’ai acheté un produit. J’apprécie en tant que consommateur avoir un SAV correct. Et 5 jours pour répondre, j’ai juste l’impression de ne pas être pris en compte. D’autant que la réponse a pris… quoi, 30 secondes…
Je suis, croyez le, le premier ambassadeur de Iodé. Il n’y a pas d’injure ; juste une petite impatience de ma part.
Qu’ @Antoine réponde, c’est normal. Sinon, faut pas faire de forum tel que celui ci. Ou sinon, faut changer de job :wink:

Je suis moi même responsable commercial. Je demande la meme rigueur des entreprises avec qui je travaille qu’avec mes équipes (nous, c’est au grand max 48h pour répondre, sinon, on est mauvais !)

1 Like