Mise à jour Iodé 2.1

Bonjour,

Il m’est impossible de faire la mise à jour sortie le 29 août. J’ai le message suivant :

Savez d’où vient le problème ? Pour information, je fonctionne sur la version Bêta

Merci d’avance,

Fethi.

Bonjour, problème d’ulpoad pour FP3, résolu.

Merci pour retour rapide. Mais malheureusement j’ai toujours le même problème sur mon FP3. J’ai essayé de vider le cache de l’application et de supprimer les donnés de l’application et je ne peux toujours pas la télécharger. J’ai également essayé de redémarrer le téléphone. Toujours le même message. Merci pour votre aide.

Fethi

Bonjour, pour information, j’ai essayé ce matin et le telechargement est toujours bloqué. J’ai fait un appui prolongé sur le fichier de mise à jour, j’ai copié l’URL et j’ai réussi à récupérer le fichier via Firefox. Donc cela indique que le téléchargement du fichier fonctionne en dehors de l’application de mise à jour. C’est l’application de mise à jour qui pose problème ? :thinking:

Bonjour @vince31fr,

Vous avez une idée ?

Merci d’avance,

Bonjour,
Avez-vous le bon gestionnaire beta ? Si vous êtes déjà sur une version iodé 2.x, il vous faut utiliser le gestionnaire ‘UpdaterIodeBetaAndroid11ToAndroid11V2.apk

Bonjour,

Effectivement, je n’ai pas changé de gestionnaire depuis la montée en version vers Android 11. J’essaye ça, merci.

Fethi.

Bonjour,

C’était bien ça. Mise à jour ok

Merci,