Mise à jour de iodé 1.1 sur Mi 9

Bonjour j’ai modifié le firmware pour avoir l’empreinte mais ne fonctionne pas (au passage tout effacé )
Pour le coup suis revenu 1.1 et demande faire mise à jour que j’ai faites 3 fois mais reste sur 1.1.
J’attend une prochaine,e mise à jour ou bien autre chose ?Merci de votre avis

Je démarre très mal la journée le tél à lâché écran noir d’un seul coup

@Sel33, installez iodéOS 1.4 10/09/2021 (build 20210828) pour Xiaomi Mi 9 (cepheus), et il deviendra un écran plus lumineux.

Merci beaucoup mais impossible allumer je pense qu’il est HS !!!

Try by device keys this boot modes:

Recovery
With the device powered off, hold Volume Up + Power. Keep holding both buttons until the “Mi 9” logo appears on the screen, then release.

Fastboot
With the device powered off, hold Volume Down + Power. Keep holding both buttons until the word “FASTBOOT” appears on the screen, then release.


Essayez par les clés de périphérique ces modes de démarrage

Recovery
Lorsque l’appareil est éteint, maintenez les touches Volume haut + Alimentation. Maintenez les deux boutons jusqu’à ce que le logo “Mi 9” apparaisse à l’écran, puis relâchez-les.

Fastboot
Lorsque l’appareil est éteint, maintenez les touches Volume bas + Alimentation. Maintenez les deux boutons enfoncés jusqu’à ce que le mot “FASTBOOT” s’affiche à l’écran, puis relâchez-les.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

J’essai en vain je commence à avoir des ampoules !! je l’aime ce tel

Si le conseil suivant ne vous aide pas, vous avez un sérieux problème d’appareil :

  1. Téléchargez et installez l’outil officiel Mi Flash,
  2. Télécharger et Flash MIUI Official ROM V12.5.1.0.RFAMIXM FASTBOOT Type (.tgz) pour le Mi 9.

Toutes les données seront irrémédiablement perdues. Mais c’est probablement un moindre mal maintenant, n’est-ce pas ?

C’est vrai de toute façon pour une fois j’ai sauvegardé le nécessaire juste avant.
Et merci de votre aide

L’appareil est hs j’en ai acheté un autre que j’attend début semaine prochaine

Bonjour reçu aujourd’hui rien de particulier à vérifier avant iodé ? Merci